| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Je T'aime...........!!!!!!!!!!!

    10/12/2006 23:59

    Je T'aime...........!!!!!!!!!!!



    ..... ............................... .....

    ..... ................................................ .....

    ..... ............................................................. .....



    ....Tu ºs rºntrº dαns'

    ....Mα viº sαns y ºtrº

    ....Invitº mαis αu fOnd

    ....Dº mOi cst tOii

    ....Quº j'αttºndαis




    ..... ........................... .....

    ..... ............................................ .....

    ..... ......................................................... .....




    Commentaire de la-metissedu59 (09/02/2007 17:37) :

    bn tkt sa défonce !!! aléé a+ bizz^^





    c Melanie

    09/12/2006 15:24

    c Melanie


    t'é trop belle j t'ador bcp...:::!!!!!



    Commentaire de Mel (10/12/2006 17:03) :

    ouya :$ Mdr merki bien du cOnplimen hObi ^^ Mdrrr mOi Ossi jtadOre crO pOwa du cOeur ;)

    http://n-a-j-m-e-5-9.skyblog.com




    c mélanie....!!!!

    04/12/2006 16:21

    c mélanie....!!!!


    c un fille tres belle et aussi tres gentil je t'adore trop  lol  (l).........!!!!!!!!!!!



    Commentaire de Mel (04/12/2006 17:02) :

    mhennn :$ c mOi ^^ Mdrrr merki bicOu du cOeur il mio amato !! Mdrrr mOi Osi jtadOr trOp tu fé déliré mahbOul pOwa ^^ Mdrrr gro bzx jtadOr ... F.B.I ... ^^

    http://n-a-j-m-e-5-9.skyblog.com




    c moi lol...!!!

    15/11/2006 17:48

    c moi lol...!!!


    c moi a la mosque de hassan  a rabat ....!!!!!!!!



    Commentaire de simo (18/11/2006 17:15) :

    3lah hiya ri lol


    Commentaire de simo (18/11/2006 17:18) :

    3lah ga3 nta 3andak 18 ans wah akha


    Commentaire de cmwa62740 (02/12/2006 15:41) :

    el tu la moské la ba par rapor a ché nou


    Commentaire de la-metissedu59 (09/02/2007 17:38) :

    ptn komen sa doi défoncé la ba srx !! aléé bizz a+


    Commentaire de edwige (17/04/2007 22:10) :

    anta zwin loOol !!!





    c Ludvine

    15/11/2006 17:45

    c Ludvine


    c une  fille  belle et aussi tres Gentille



    Commentaire de lulu (18/11/2006 23:40) :

    merci d'avoir mi ma tof mon chéri lol t trop gentil je t'adore trop


    Commentaire de moi (21/11/2006 17:13) :

    hanya a zin dyali :p lol ...!!!!


    Commentaire de Melanie (29/11/2006 14:40) :

    wésh wésh ma chérie damOur ^^ Mdrrr trOp une meuf nikel wallah mOi y tmmmm hein Mdr

    http://n-a-j-m-e-5-9.skyblog.com




    moi

    15/11/2006 17:41

    moi


    Moi Ou Sale Des Jeux.......!!!!!






    le paradis

    15/11/2006 17:38

    le paradis


    pour vous le paradis c'est comment!!!
    moi c'est endroit ou tt simplement je retrouverai les gens ke j'ai perdu é ke j'aime (ac oci si possible une plage ac du sable blanc, de l'eau turquoise et plein de bo ..... ms bon on peu tjr rever koi o paradis on peu tt avoir non??)



    Commentaire de angel (16/01/2007 23:01) :

    j'aime bokou ta description du paradis voilà jspr kil ressemblera a sa lol !!! a++





    moi...!!!

    15/11/2006 17:36

    moi...!!!


    C Moi......!!!!!



    Commentaire de hajar (24/11/2006 15:17) :

    sava t bo mec franchemen rien a dir t 100% BIEN


    Commentaire de lola (13/12/2006 21:46) :

    z'aime b1 ta personnalité


    Commentaire de sonson (24/01/2007 13:44) :

    hi zayn ton blog et ters extra bon chance


    Commentaire de otmx (23/03/2007 13:35) :

    ton blog est super rien adire





    JTM

    15/11/2006 17:31

    JTM


    qque refrain qui parle d'amour:


    Quand il me pr
    end dans ses bras,
    Il me parle to
    ut bas
    Je vois l
    a vie en rose,
    Il
    me dit des mots
    d'amour
    Des mot
    s de tous les jo
    urs,
    Et ça me fai
    t quelque chose
    Il est entré dans mon c½ur
    ,
    Une part de bo
    nheur
    Dont je co
    nnais la cause,
    C
    'est lui pour mo
    i,
    Moi pour lui
    dans la vie
    Il m
    e l'a dit, l'a ju

    Pour la vie.
    Et dès que je l'
    aperçois
    Alors je
    sens en moi
    Mon
    c½ur qui
    bat.

    _________
    ________________________________________________________(la vie en rose- Edith Pi
    af).


    Il est s
    i près de moi pourtant je ne sais pas comment l'a
    imer
    Lui seul p
    eut décider qu'on se parle d'amou
    r ou d'amitié
    Mo
    i je l'aime et je peux lui offrir
    ma vie
    Même s'i
    l ne veut pas de
    ma vie
    Je rêve d
    e ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aime
    r
    Il a l'air d'h
    ésiter entre une histoire d'amour
    ou d'amitié
    Et
    je suis comme une île en plein oc
    éan
    On dirait qu
    e mon coeur est
    trop grand
    _____
    _____________________________________________________(d'amour ou d'amitié-Céline D
    ion).


    moi je
    m'en moque
    j'envo
    ie valser
    les tr
    uc en toc
    les ca
    ges dorées
    toi q
    uand tu m'serres
    très fort
    c'est
    comme un trésor
    et ça
    et ça vaut
    de l'or
    ________
    ___________________________________________________________(j'envoie valser- zazi
    e).


    Mais j' tr
    ouve pas d' refrain à notre hist
    oire.
    Tous les mo
    ts qui m' viennent sont dérisoir
    es.
    J' sais bien
    qu' j' l'ai trop
    dit,
    Mais j' te
    l' dis quand mê
    me... je t'aime.
    _____________________________________________________(j'te l'dis quand même- Patr
    ick Bruel).


    J
    e viens du ciel et les étoiles en
    tre elles
    Ne par
    lent que de toi
    D
    'un musicien qui fait jouer ses
    mains
    Sur un mor
    ceau de bois
    De l
    eur amour plus bleu que le ciel
    autour
    __________
    ____________________________________________________(petite marie- Francis Cabrel
    ).


    Don't tell
    me it's not wort
    h tryin' for
    You
    can't tell me it's not worth dyi
    n' for
    You know
    it's true
    Everyt
    hing I do - I do
    it for you
    _____
    ____________________________________________(Everything I do - I do it for you_Br
    ian Adams).

    si
    vous avez d'autre refrain en tet
    e dites les moi



    Commentaire de chama (11/01/2007 15:43) :

    il son pa mal des ptit refrai mé bn kan taime kel k1 tu parle avec ton coeurc tt ta pa besoin de sa lol mé sa aide





    moi....!!!

    15/11/2006 17:24

    moi....!!!


    c foto a la plage de rabat   (lmoune).....!!!!






    Début | Page précédente | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus