| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    merci mon cheri

    07/08/2006 21:16

    merci mon cheri


    te rappel tu le jour ou tu ma envoyer cette photo moi je m en rappel tres bien  sache que moi aussi je t aime....!!!!



    Commentaire de marilyne (21/08/2006 20:04) :

    c trOOO bOOOO l'amOur !lol bisOusxxxxxxxx !!et bOnne chance !!!


    Commentaire de LADYMALABAR (29/09/2006 20:38) :





    merci

    07/08/2006 21:00

    merci


    wow wow wa3ra hade lwarda li 3aziz 3aliya kan3tiha lih ..lol.......!!!!!






    Converse

    07/08/2006 18:42

    Converse


    jm tro!



    Commentaire de *-marilyne* (21/08/2006 18:10) :

    trOOOp bel lé cOnverses !!





    On m'as appris

    07/08/2006 18:32

    On m'as appris


    "On m'a appris qu'un an c'était 365 jours,

    On m'a appris qu'un jour c'était 24 heures,

    On m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes,

    On m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes,

    Mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité"






    Je t'aime toujours

    07/08/2006 18:30

    Je t'aime toujours


    Quand je vois ce que tu es
    Je ne peux m'empecher de t'aimer
    T'aimer en silence
    C'est tout comme t'aimer en souffrance
    Sa fait maintenant deux ans que je t'aime
    Et pour tout t'avouer deux ans que je saigne
    Ta beau me fair du mal a en mourir
    Je prefere penser a toi et souffrir
    J'aimerais envisager ressentir que de l'amitie
    Mais mon coeur est totalement pour ce qui es de l'amour
    J'ai su tellement vite t'aimer
    Pourquoi es-ce si dur de t'oublier?
    J'arrive pas a comprendre toutes ces choses
    J'essaye mais sa rend mon coeur morose.
    Si j'avais su ce jour la
    Je ne me serais pas retourner vers toi
    Je me suis trouver face a mon destin
    Et maintenant j'ai l'impression d'avancer pour rien
    Je croi toujours ne plus t'aimer
    Mais c'est juste que ma tete ne veut pas voir la réalité.

    MIRA






    Amour / Amitié

    07/08/2006 18:28

    Amour / Amitié


    Donner du pain
    A celui qui a soif
    C'est comme donner de l'amitie
    A celui qui veut de l'amour






    Je t'aime mon amour

    07/08/2006 18:27

    Je t'aime mon amour


    On est le 7 août,
    On est la fin de 4 semaines inoubliables passées à tes cotés,
    Ces 4 semaines m'ont prouvées
    Encor plus les raisons pour lesquelles je pouvais t'aimer...

    Je me rends compte que j'ai rencontré
    L'homme le plus parfait
    Celui qui sais écouté et a la fois être attentionné...

    Je ne suis pas prête de te laisser partir
    Toi ma raison de vivre
    Toi ma raison d'exister
    A tes côtes toute la vie je resterais...

    Tu es l'ange de mes nuits
    L'ange de ma vie,
    Tu es mon destin
    Et avec toi je ferais ce long chemin...

    Des tas de choses tu m'as fait découvrir
    Tu m'as appris à revivre,
    A sourire,
    On est ensemble pour le meilleure et pour le pire ...

    Pour en finir
    Avec toi ma douce raison de vivre
    Je veux que tu saches que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
    Mais aussi que jusqu'au bout de ce long chemin avec toi j'irais ...

    MIRA






    Si aimer

    07/08/2006 18:22

    Si aimer


    ---~~--- Si aimer c'est souffrir alors j'aime t'aimer en souffrant ---~~---






    Tu m'as ...

    07/08/2006 18:19

    Tu m'as ...


    ...o D'un
    ...o Regard
    ....o Tu
    ......o M'a
    .........o Désiré
    ...........o D'un
    ............o Baiser
    ............o Tu

    ...........o M'a
    .........o Possédé
    .......o D'une
    .....o...............o Larme
    ....o............o.....o Tu
    ...o...........o........o M'a
    ....o...........o.......o Quitté
    .....o............o...o Et

    .......o..o..o.....o D'un
    ........................o Coup
    ...........................o De
    .............................o Vent
    ...............................o Tu
    ...........................,....o M'as
    .....................,,.........o Oublier
    ..................,............o ....
    .............................o
    ...........................o
    ..........................o....o...o
    ............................o.........o

    ..........................o...o...o
    ........................o
    .........................o
    ..........................o
    ............................o
    ..............................o
    ........................o.....o
    ....................o...o...o
    ......................o...o






    Tu te reconnaitra

    07/08/2006 18:17

    Tu te reconnaitra


    Tu m'as connu toute petite
    A mes yeux tu avais beaucoup de merite
    On a vecu comme des freres et soeur
    Tu faisais partie de mon bonheur
    Des souvenirs avec toi j'en ai des tas
    Tu etait toujours là pour moi..


    Jusqu'au jour ou tu l'as tromper,
    Tu nous as tous blesser
    Tu as tout gacher
    L'amour que l'on te porter ...
    A ce moment precis
    Tu ne faisais plus parti de ma vie
    Tu etait devenu mon pire ennemi


    Parce que tu l'as fait souffrir,
    Peu a peu tu as attenuer son sourir,
    Je t'en veux plus que sa,
    Tu ne fais plus partis de moi...


    Aujourd'hui vous avez tentez de tout reconstituer
    Mais Des choses reste a prouver
    Peut etre que vers elle un jour tu retournera
    Je ne prefere pas mener le debat
    Chacun a ses avis
    Moi j'ai le mien celui de t'en vouloir pour la vie...


    Le temps apaisera peut etre ma colere
    Pour ca des efforts devront etre affirmer
    Mais tu auras tout de meme tout foutu en l'air...
    Seul de ton côté...


    MIRA






    Début | Page précédente | 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus