| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    voici c la chicha

    07/08/2006 17:43

    voici c la chicha


    voici  celle avc ki je veu me marié ptin koen jla kiff c ma chicha vive la chicha ali doit se rapelé kan on c tapé la chicha devant le lycée et kil nous ont tous vu ptin on é ouff lol !!!!!






    I loveyou

    07/08/2006 17:14

    I loveyou


    j'adore la rose je trouve que cette fleur resemble fort a l'amour elle fait resortir sa couleur je trouve superbe....!!!!!

     -bisous a tous






    pour vous mes cheries...........!!!!

    07/08/2006 17:01

    pour vous mes cheries...........!!!!


    touts ces petits poemes c'est mes copines qui me les ont dits alors je ne pouvais que les mettre ....
    merci mes puces!!!!!!!


    Un jour l'amour dit a  l'amitie:
    a quoi sers tu incense
    et l'amitie repond a essuyer les larmes que tu as fait couler....
    (Lucile)

    Je te donne la cle de mon coeur
    il ne te reste plus qu'a  ouvrir la porte du bonheur.
    (Marine)

    Il aimait la mort, elle aimait la vie
    il vivait pour elle elle est morte pour lui...
    (Florence)

    Le coeur d'une femme est un livre ferme
    pour savoir l'ouvrir il faut savoir l'aimer.
    (Florence)

    Je ne suis pas Verlaine pour t'ecrire des poemes
    je ne suis pas Rimbaud pour te dire des grands mots
    mais je suis moi meme pour te dire que je t'aime.
    (Celine)

    Donner la vie c'est donner la mort
    puisque de toute facon on ne vis que pour mourir.
    (Loize)

    Je te hais car je hais la drogue et ke tu es la mienne . . .
    (Joanna)

    Je voudrai etre une larme pr naitre ds tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes levres . . .
    (Marine)

    L'amitie finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitie. . .
    (Marine)

    Si je devais mourir sans t'avoir dit que je t'aime alors au Paradis je vivrais un Enfer! . . .
    (Florence)






    2nd2

    07/08/2006 16:58

    2nd2


    j'ai passee une tres bonne annee et je voulais vs faire a tous un petite dedicace
    d'abord ya marine B, elodie B, eugenie, charlotte, elodie V , cindy, florence, julie, marine M, joanna, laureen, et puis jerome, aurelien, charles, laurent, matthieu!!!
    JE VOUS AIMES TOUS ET VOUS ALLEZ ME MANQUEZ!!!!






    allez la france

    07/08/2006 16:56

    allez la france


    lol!!! derien mon petit antony que jadore!!!






    petit poeme de mary

    07/08/2006 16:54

    petit poeme de mary


    --------(¯`·.·Ž¯)
    _(¯`·.·Ž¯)·`·.,(¯`·.·Ž¯)
    (`'·.ž(`'·.ž*€*ž.·'Ž)ž.·'Ž)
    --- «Žš`·..€::€..·Žš`»
    (ž.·'Ž(ž.·'Ž*€*`'·.ž)`'·.ž)
    ž.·Žž.·Žš) ž.·*š)
    .. (ž.·Ž (ž.·Ž .·Ž
    (ž.·*ޝ` (ž.·*ޝ`>>Un unique soleil eclaira ce nouveau jour
    le sourire d une petite fille mourant sans amour
    Une petite fille aux yeux si noir
    Qu elle fremissait de desespoir.

    Petite fee abandonnee
    pleure c'est horreur du passe !
    Nul ne pourrait la consoler
    si ce n ai elle meme, et ses idees...

    La pluie tombera, petite fille
    Ecroulera le ciel si gris.
    La pluie t emporte, petite fille.
    et t emporte dans l insomnie.

    Ne meurs pas comme toutes les autres
    car nous, c est pas de notre faute.
    Petite princesse, arrete de pleurer.
    Sinon je m envolerais a tes cotes






    une goutte de sang

    07/08/2006 16:52

    une goutte de sang


    Une goutte de sang
    Pour oublier tes yeux
    Une goutte de sang
    Pour oublier nous deux
    Une goutte de sang
    Pour oublier de t aimer
    Une goutte de sang
    Pour oublier ton odeur
    Une goutte de sang
    Pour oublier ta voix
    Une goutte de sang
    Pour oublier autrefois
    Une goutte de sang
    Mais je suis vide a present...

    poeme de mary...!!!






    moi

    05/08/2006 02:35

    moi


    SiMoHaMeD CoUcOu.....!!!!!!!!

     



    Commentaire de manou (10/08/2006 00:06) :

    t pas mal du tt !! http://maninou34.skyblog.com





    .*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.

    04/08/2006 18:18

    .*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.


    Voi£a µne pµb poµr le b£og de je$$ica jcroi qµe c son prenom.*.+.*.
    voila son b£og : www.montage-pr-twa.skyblog.com
    E££e fait de$ montage$ et de$ gif$ poµr voµs,i£ sµffit de lµi envoyer vo$ tof$ et le toµr e$t joµer!!!.*.+.*.
    voi£a bi$oµ$ a toµ$.*+.*.+.*.+.*.






    .*.+.*.+.*.+.*BaD GiRl.*.+.*.+.*.+.*.+

    04/08/2006 18:16

    .*.+.*.+.*.+.*BaD GiRl.*.+.*.+.*.+.*.+


    => Je ne dors pas en classe, je me repose.
    => Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos.
    => Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
    => Je ne me repose pas en EPS, j'économise de l'énergie.
    => Je n'ai pas de 0, c'est les profs qui me les mettent.
    => Je ne fume pas, je me tranquillise.
    => Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.
    => Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle qui ils sont.
    => Je ne lis pas en cours, je m'informe.
    => Je ne détruit pas le bahut, je le décore à ma façon.
    => Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
    => Je ne mange pas de chewing-gum, je me renforce les gencives.






    Début | Page précédente | 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus