|
|
|
|
|
|
me
04/08/2006 17:10
SiMo....!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
t'en pensse qu'oi vrai ou pas ?
04/08/2006 16:10
es Gars, C'est Comme Les Trains...Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain
Les Gars, C'est Comme Les Fruits apres La Saison, Ils Sont Pourris
vrai ou faux???????
| |
|
|
|
|
|
|
|
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm
04/08/2006 16:04
=====================tu quitte lentement le monde des vivant =====================pour t'envoler loin du vent !! =====================mais jamais je ne t'oublierais =====================chaque jour je t'aimerais =====================tu est l'homme de ma vie =====================mais il t'on tout prit =====================aujourd'hui tes jours son compter =====================ton coeur va lacher ! =====================mais je ne veut pas te voir partir =====================je ne veut pas te laisser mourir!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
revenon un peu a nos ptite histoire d'amour !
04/08/2006 16:00
les gens regarde d'abord le phisique avant de regarder l'intérieure des gens ! ces vrai que parfois le phisique a une grande importance en amour pour certaine personne mais faut pas oublier de regarder se que vous avez au fond du coeur !! et toi tu regarde qu'oi d'abord?
| |
|
|
|
|
|
|
|
nOus les filles : Ont aime ....
04/08/2006 15:59
nOus les filles !! Ont aime etre belle Ont aime se makiller Ont aime fair du shOping Ont aime rigOler :-) Ont aime eter gOurmande ...
mais qu'est ce qu'On aime pO ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
i lOve cOnverse !!
04/08/2006 15:57
i love all §tar§ --------i love all §tar§ ----i love all §tar§ -i love all §tar§ i love all §tar§ i love all §tar§ -i love all §tar§ ---i love all §tar§ -----i love all §tar§ --------i love all §tar§ -----------i love all §tar§ -------------i love all §tar§ --------------[i love all §tar§ ---------------i love all §tar§ ---------------i love all §tar§ -------------i love all §tar§ --------------i love all §tar§ ------------i love all §tar§ --------i love all §tar§ -----i love all §tar§ ---i love all §tar§ ----i love all §tar§ ---i love all §tar§ -----i love all §tar§ --------------
and yOu ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
l'Amour avec un grand A !!
04/08/2006 15:55
un pti bisOus par ci au Otre par la et encort un ici et pk pas la bas... est tu amOureu(se)?
| |
|
|
|
|
|
|
|
un simple poison ! un simple poison ! un simple poison ! un simple poison ! un simple poison !
04/08/2006 15:52
° LA VIE EST UN POISON ° ° L'AMOUR EN EST LA RAISON °
| |
|
|
|
|
|
|
|
ki suis-je?
04/08/2006 15:45
ki suis -je pour vous un ange ou un demon?
| |
|
|
|
|
|
|
|
c koi?
04/08/2006 15:44
c koi ton reve? avec ki?ou kan?
|
Commentaire de imane (02/11/2006 15:02) :
mon reve c realiser tous mes reves.lololol
|
| |
|
|
|
|