|
|
|
|
|
|
!!!
15/11/2006 17:11
ѕØяяу ♪...
CeTTe Vie @ uN gOut D'fLinGue... pOurQuOi TieNs tU Ce c@nOn Si prOcHe d3 TeS LèvRes pOuPé£...
"ѕι яєgαяdєя єи αяяιєяє т`αρρσятє dυ cнαgяιи
ѕι яєgαяdєя єи αναит т`ιиѕριяє ℓє cнαgяιи
αℓσяѕ яєgαяdє α cσтé dє тσι
jє ѕєяαιѕ тσυנσυяѕ ℓα .."
uN jOur Tu m'@s Dis c@ SeuLemEnt @ujOurd'hUi T'es Plus l@, Tu m3 GuèTTes d3 l@ h@uT, Tu vOis qUe m@ Vie p@rT eN cOuiLLe SeuLemEnt Tu peUx Rien y f@!Re... eT RieN Ni peRsOnn£ d'@uTre Ne PeuT RieN y Ch@nGer... Je SuiS m@!Tre d3 m@ prOpRe Vie, m@iS Le DéLir C'esT qUe j's@is p@s l@ m@NieR...
* Pεяduε εt яésiliée * мǾndε dε désεspǾiя εt dε pεяpétuité Cεттε pεnséε qui м'εnvαhiт, qui мε hαnтε dεpuis lσngтεмps . . .
Il fαuт quε j'αrrεтε dε mε тσrтurεr c'εst fαcil dε lε dirε, fαuт-il 3ncOre lε fαirε . . .
εssαiε d'σubliεr CeTTe h@!n3 qui hαnтε тεs pεnséεs εssαiε .
[...]
"sOuri£ @ La Vie" m'@ T- On dIt "eT Tu Vér@s eLLe Te sOuriR@" m@!S j'@i PluS enVie d3 Lui sOuriRe à CeTTe g@rCe mOi... :( J'@i eSS@yé d3 f@iRe SemBl@nT... seMbL@nT d'exiSteR, d3 p@r@!tRe g@ie... b@H oU@!s m@is Qu@nD Tu GuèTTes tOutes Ces meRdeS qUi m3 tOmbeNt DeSSuS b@h DSL m@iS j'Lui c@LLe uN grOs FUCK à L@ Vie...!!!
тrǾp dε sǾuvεиirs... TroP d3 b@ds qUi M'iNsPiRenT c3 gOut d3 h@iNe... CeTTe eNviE d3 tOut fOutRe eN L'@iR...
αidεz мǾi jε pεnsε quε c'εst l@ FiN Jε suis pεяduε [...]
εnvi dε cяiεя au мǾndε εntiεя cǾммε Je sOuFFre, cǾммε c3 m@L@iTre m3 DégOuTe... εnvi dε lεuя cяiεя cǾммε je яεgяεttε D'êTre Né£... Qu@nD L3 m@L-êTre DevieNt uN m@L d3 VivRe... J'αi jǾué, j'αi pεrdu£ [. . . tOut c@, tOi. . .] @h bαh ui cα fαit bεαucǾup quαnd мêмε... εt мntn quε t'εs plus lα tǾi, jε fαis cǾммεnt мǾi?! σuvгє тσn Espгiт Au Liєu D`тєs Vєinєs . . . Pfffffff . . . [. . .]
♪ ѕσятέz мσυα dε мα вυℓℓε ℓε мαикε d'αмσυя мε яεиd fσℓℓε ѕσятέz мσυα dε мα вυℓℓε ніѕтσіяε dі сяσія εисσяε ♪
*! Pas Assez Si , trǾp Ca , tǾut simplement mǾa !*
J'@i TrOp D'véCu eT J'@SSum3 PlUs...
| |
|
|
|
|
|
|
|
!!!
15/11/2006 17:11
ѕØяяу ♪...
CeTTe Vie @ uN gOut D'fLinGue... pOurQuOi TieNs tU Ce c@nOn Si prOcHe d3 TeS LèvRes pOuPé£...
"ѕι яєgαяdєя єи αяяιєяє т`αρρσятє dυ cнαgяιи
ѕι яєgαяdєя єи αναит т`ιиѕριяє ℓє cнαgяιи
αℓσяѕ яєgαяdє α cσтé dє тσι
jє ѕєяαιѕ тσυנσυяѕ ℓα .."
uN jOur Tu m'@s Dis c@ SeuLemEnt @ujOurd'hUi T'es Plus l@, Tu m3 GuèTTes d3 l@ h@uT, Tu vOis qUe m@ Vie p@rT eN cOuiLLe SeuLemEnt Tu peUx Rien y f@!Re... eT RieN Ni peRsOnn£ d'@uTre Ne PeuT RieN y Ch@nGer... Je SuiS m@!Tre d3 m@ prOpRe Vie, m@iS Le DéLir C'esT qUe j's@is p@s l@ m@NieR...
* Pεяduε εt яésiliée * мǾndε dε désεspǾiя εt dε pεяpétuité Cεттε pεnséε qui м'εnvαhiт, qui мε hαnтε dεpuis lσngтεмps . . .
Il fαuт quε j'αrrεтε dε mε тσrтurεr c'εst fαcil dε lε dirε, fαuт-il 3ncOre lε fαirε . . .
εssαiε d'σubliεr CeTTe h@!n3 qui hαnтε тεs pεnséεs εssαiε .
[...]
"sOuri£ @ La Vie" m'@ T- On dIt "eT Tu Vér@s eLLe Te sOuriR@" m@!S j'@i PluS enVie d3 Lui sOuriRe à CeTTe g@rCe mOi... :( J'@i eSS@yé d3 f@iRe SemBl@nT... seMbL@nT d'exiSteR, d3 p@r@!tRe g@ie... b@H oU@!s m@is Qu@nD Tu GuèTTes tOutes Ces meRdeS qUi m3 tOmbeNt DeSSuS b@h DSL m@iS j'Lui c@LLe uN grOs FUCK à L@ Vie...!!!
тrǾp dε sǾuvεиirs... TroP d3 b@ds qUi M'iNsPiRenT c3 gOut d3 h@iNe... CeTTe eNviE d3 tOut fOutRe eN L'@iR...
αidεz мǾi jε pεnsε quε c'εst l@ FiN Jε suis pεяduε [...]
εnvi dε cяiεя au мǾndε εntiεя cǾммε Je sOuFFre, cǾммε c3 m@L@iTre m3 DégOuTe... εnvi dε lεuя cяiεя cǾммε je яεgяεttε D'êTre Né£... Qu@nD L3 m@L-êTre DevieNt uN m@L d3 VivRe... J'αi jǾué, j'αi pεrdu£ [. . . tOut c@, tOi. . .] @h bαh ui cα fαit bεαucǾup quαnd мêмε... εt мntn quε t'εs plus lα tǾi, jε fαis cǾммεnt мǾi?! σuvгє тσn Espгiт Au Liєu D`тєs Vєinєs . . . Pfffffff . . . [. . .]
♪ ѕσятέz мσυα dε мα вυℓℓε ℓε мαикε d'αмσυя мε яεиd fσℓℓε ѕσятέz мσυα dε мα вυℓℓε ніѕтσіяε dі сяσія εисσяε ♪
*! Pas Assez Si , trǾp Ca , tǾut simplement mǾa !*
J'@i TrOp D'véCu eT J'@SSum3 PlUs...
| |
|
|
|
|
|
|
|
c moi
15/11/2006 17:05
c moi avec mon ami simo a la mosqué de hasane 2 a rabata
| |
|
|
|
|
|
|
|
ne m'oublie pas..!!!!!!!!
15/11/2006 16:57
Ne m'oublies pas La distance nous sépare Mais la pensée nous rapproche Je suis si près de toi ! Nous ne devons pas avoir peur du temps qui passe Je serai toujours avec toi Ou que tu sois Parce qu'une partie de moi t'appartient.
|
Commentaire de cmwa62740 (02/12/2006 15:44) :
tro mimi
|
|
Commentaire de angel (16/01/2007 23:05) :
c mignon toutes ces petites phrases !!a+
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Camera Caché Cheb Mami
15/11/2006 16:50
|
Commentaire de edwige (17/04/2007 22:19) :
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
camera caché mohamed elghaoui
15/11/2006 16:43
| |
|
|
|
|
|
|
|
re moi
15/11/2006 16:39
c moi a rabat avec mes ami ou café...........!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
lol
15/11/2006 16:37
c belle doea................!!!!!!!!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
e ne veu pa te perdre..
15/11/2006 16:14
Pourquoi t'es parti loin de moi Alors que j'avais besoin de toi Tu t'es éloigné de moi Je suis resté seule comme à chaque fois
Je te vois avec elle et j'ai mal au cœur Personne ne peut comprendre ma douleur Tu voulais me rendre jalouse tu y es arrivé Estime toi heureux que je n'ai pas pleuré
Tu me fais tant de mal tu sais Cette fille n'est pas pour toi Elle change de personnalité Quand elle est dan tes bras
Elle aime se faire désiré Ne sois pas dans le paquet Sil te plaît ne fais comme eux Je sais que tu vaux mieux
Aujourd'hui tu m'as à peine regardé Comme si je n'existais pas Mais elle tu l'as bien serré dans tes bras Et cela juste devant moi
Il y des choses que jamais je ne te pardonnerai Comme ces moments passés Ne refais plus ça avec moi Sinon tu le regretteras
J'ai peur de te perdre...
|
Commentaire de cmwa62740 (02/12/2006 15:45) :
tro bo
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
1 tite histoire à lire
15/11/2006 16:12
Il était une fois un garçon qui naquit malade d'une maladie qui n'avait pas de cure. Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment. Il vivait toujours chez sa mère sous l'attention de cette dernière. C'était dur et il décida de partir seulement pour une fois. Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna. En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques. En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine, il nota la présence d'une fille de son âge à l'aspect très tendre. Ce fut le coup de foudre. Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle. En s'approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant: "Je peux t'aider?" Pour lui, c'était le sourire le plus beau qu'il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant. Il lui dit en bégayant: "Oui, heeeuuu,...J'aimerais acheter un CD" Sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent. "Tu veux que je te l'emballe ?" demanda la fille en souriant de nouveau. Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l'arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre. Il le prit et sortit du magasin. Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD. Elle les lui emballait toujours, pour qu'ensuite il les emporte à sa maison et les ranges dans son armoire. Il était trop timide pour l'inviter à sortir, et, même s'il essayait, il n'y arrivait pas. Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourager à s'aventurer, de sorte que le jour suivant, il s'arma de courage et se dirigea au magasin. Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD, et comme toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer. Elle prit donc le CD et pendant qu'elle l'emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir et s'en alla en courant du magasin. Quelques jours plus tard, ne l'ayant pas revu, elle telephonna Ringggg!!! Sa mère répondit: "Allô?" c'était la fille qui demandait pour son fils, et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu'elle demandé: "Quoi, tu ne sais pas ? Il était atteint d'une grave maladie qui par malheur l'a emporté hier".. Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère. Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se souvenir de lui. Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu'elle ouvrit son armoire. Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés. AUCUN n'étaient ouvert. Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas, elle prit un CD et s'assit sur le lit pour l'ouvrir; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de l'emballage. La maman le rattrapa et le lu, il contenait un petit message très sympa qui la toucha beaucoup: "Salut!!! T'es super mignon, tu veux sortir avec moi ?Sofia (la fille du magasin)"... Avec énormément d'émotion, l a mère ouvrit un autre CD, puis un deuxième, encore d'autres et dans plusieurs se trouvait des bouts de papier qui disaient la même chose....
**Moralité : Ainsi est la vie, n'attends pas trop pour dire à quelqu'un de spécial ce que tu ressens, dis-le aujourd'hui! Demain, ça peut être trop tard. Ce message a été écrit pour faire réfléchir les gens; et ainsi, peu à peu, faire changer le monde...**
(je doi vs avoué k je le fai pa très souven ;P)
| |
|
|
|
|