| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    c moi

    15/11/2006 16:10

    c moi


    moi avec mon ami youssef ou café...........!!!!!!!!!






    c moi ......!!!!!!!!

    15/11/2006 15:56

    c moi ......!!!!!!!!


    c moi avec mes ami simo et yousse a la plage de rabat......!!!!!!!!!!!!!!!!






    c rolando

    15/11/2006 15:52

    c rolando


    lol c belle foto lache des comm's............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Commentaire de Melanie (29/11/2006 15:46) :

    mn chériiii damourrrrrrrr mdrrrr yé tro tro bo é tro mimi ken y pleur :p lol

    http://n-a-j-m-e-5-9.skyblog.com

    Commentaire de angel (16/01/2007 23:08) :

    ce mec il est tro bo et là kan il pleur c tro tro mimi je le consolerai bien moi nan lol!!!a+++





    adil..!!

    15/11/2006 15:51

    adil..!!


    c un ami tres Gentillt............!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Commentaire de amandedouce (02/03/2007 16:55) :

    franchemen t toi jte veut lol t grave bo mdr kiss!!!!!





    chamta20 accident

    15/11/2006 15:42








    on s'étais promis..

    15/11/2006 15:36

    on s'étais promis..


    On s'était promis de ne jamais se quitter,
    Mais tu es partis tu m'as quitté,
    J'ai mal, très mal..
    Il y a cette distance qui nous sépare,
    Cette distance, entre la vie et la mort,
    La mort t'as emporter,
    Et sans toi je ne sais plus où aller,
    J'ai mal, je ne veux pas le montrer,
    J'essaye de le cacher,
    Mais je ne peux pas résister,
    Je ne fais que pleurer,
    Tu m'as laissé, abandonné,
    Sur cette terre,
    Tu étais mon seul repère,
    Par toi je me laissais guider,
    Mais au milieu du chemin tu ma laisser tomber,
    Je suis totalement perdu,
    Je n'en peux plus,
    Je sais que plus jamais,
    Je ne te reverrai,
    J'aimerai continuer ma vie,
    Qui était si jolie,
    Mais ta mort à tout détruit,
    Elle t'a emmener loin de moi,
    Moi qui ne vivais que pour toi,
    Tu étais ma raison de vivre,
    A présent ma raison de souffrir,
    Mes nuits sont blanches,
    Mes journées sont noires et tristes,
    Depuis que tu es partis,
    Je n'aime plus la vie,
    Tous ces pleurs,
    Que je cache au plus profond de mon coeur,
    Ces larmes, cette souffrance,
    Ce mal que je ressens,
    Il me faudra du temps, du temps pour guérir,
    Et peut-être un jour , retrouver le sourir,
    Mais pour le moment, j'ai toujours ce même sentiment,
    Tout simplement, cet amour qui vis en moi,
    Je rêve de toi, de toi et moi,
    De tout ce qu'on a vécu,
    Même si aujourd'hui je t'ai perdu,
    Même si aujourd'hui je pleure,
    Pleure de tout ce malheur,
    Il ne remplacera jamais,
    Le bonheur que tu m'as apporté,
    Et l'amour que tu m'as donné,
    Même si tout est fini,
    Mon coeur, t'appartiens toujours,
    Malgrès que tu sois partis,
    Je te donne ma vie,
    A toi que j'aime a la folie,
    A toi qui m'a fais connaître l'amour,
    Le beau, le vrai, le grand amour,
    Je pense a toi jours et nuits,
    Toi l'amour et l'homme de ma vie,
    Moi rime avec toi,
    Et sans toi, moi je ne rime a rien,
    Car tu étais mien,
    Dans mon coeur ton prénom est gravé,
    Et ça pour l'éternitée ...




    ________________________ o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o______________ o
    __________________ o___________o
    ____________________o________o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    _________________ o °_________° o

    ______________________________________________ o
    _____________________________________________o__o
    ____________________________________________o____o
    _____________________________________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ______________________________________ o______________ o
    ________________________________________ o___________o
    __________________________________________o________o
    _________________________________________o_ ___o__ __o
    ________________________________________o_ _o __ _o___o
    _______________________________________ o °_________° o






    ...

    15/11/2006 15:31

    ...


                   Je  t'aime mon ange.....!!!!!!!



    Commentaire de angel (16/01/2007 23:10) :

    c boooooooo l'amourrrrrr!!!!!!!a++





    moi

    15/11/2006 15:27

    moi


    moi et mes ami ...........!!!!!!!!!!!!!!!!






    moi...!!!

    15/11/2006 15:26

    moi...!!!


    moi et mon  ami cool ...............:!!!!!!!!!!!!!!!!!






    lol....!!!

    15/11/2006 15:24

    lol....!!!


    STOP.................!!!!!!!!!!!!!!






    Début | Page précédente | 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus