|
|
|
|
|
|
Tu m'as ...
07/08/2006 18:19
...o D'un ...o Regard ....o Tu ......o M'a .........o Désiré ...........o D'un ............o Baiser ............o Tu ...........o M'a .........o Possédé .......o D'une .....o...............o Larme ....o............o.....o Tu ...o...........o........o M'a ....o...........o.......o Quitté .....o............o...o Et .......o..o..o.....o D'un ........................o Coup ...........................o De .............................o Vent ...............................o Tu ...........................,....o M'as .....................,,.........o Oublier ..................,............o .... .............................o ...........................o ..........................o....o...o ............................o.........o ..........................o...o...o ........................o .........................o ..........................o ............................o ..............................o ........................o.....o ....................o...o...o ......................o...o
| |
|
|
|
|
|
|
|
Tu te reconnaitra
07/08/2006 18:17
Tu m'as connu toute petite A mes yeux tu avais beaucoup de merite On a vecu comme des freres et soeur Tu faisais partie de mon bonheur Des souvenirs avec toi j'en ai des tas Tu etait toujours là pour moi..
Jusqu'au jour ou tu l'as tromper, Tu nous as tous blesser Tu as tout gacher L'amour que l'on te porter ... A ce moment precis Tu ne faisais plus parti de ma vie Tu etait devenu mon pire ennemi
Parce que tu l'as fait souffrir, Peu a peu tu as attenuer son sourir, Je t'en veux plus que sa, Tu ne fais plus partis de moi...
Aujourd'hui vous avez tentez de tout reconstituer Mais Des choses reste a prouver Peut etre que vers elle un jour tu retournera Je ne prefere pas mener le debat Chacun a ses avis Moi j'ai le mien celui de t'en vouloir pour la vie...
Le temps apaisera peut etre ma colere Pour ca des efforts devront etre affirmer Mais tu auras tout de meme tout foutu en l'air... Seul de ton côté...
MIRA
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petite soeur
07/08/2006 18:14
Dur est parfois la vie Mais je t'aiderais sans soucis A effacer tes pleurs A combattre tes malheurs
Je ne referais jamais cette erreur Qui a provoqué ma peur Celle de te perdre dans l'oubli Et que tu disparaisse definitivement de ma vie
Ce conflit nous as renforcer Il a endurci notre lien d'amitié Tu m'as enormement manqué Toi ma petite protégé
Dur est parfois la terre Mais j'implorerais tes galeres Je cherche que ton bonheur Toi ma petite soeur de coeur
Ton absence m'as fait souffrir Ne plus entendre ton rire, tes sourirs C'etait comme si on m'enlever un morceau de moi Car ma vie connaitrais un grand vide sans toi...
Cette flamme qui nous relis Ne cessera de bruler Jusqu'a la fin de nos vie Car nous somme destinés à être amis à tous jamais
Je t'aime petite seur....
MIRA
| |
|
|
|
|
|
|
|
Miam Miam Miam Miam
07/08/2006 18:09
Vous connaissez certainement tous ces charmantes petites confiseries dont tout le monde raffole, celles qui vous font prendre des fesses et des cuisses
Vous voyez le genre ?!
Si vous aimez le chocolat, vous allez être servis
avec cette recette succulente de : Des bonbons aux amandes et chocolat ! Bien évidemment, nous lavons testées pour vous ! Elle est vraiment facile à réaliser et délicieuse !
Attention quand même à ne pas manger tout le chocolat avant davoir fini la recette ! Bande de petits gourmands va !
Vous croyez quon ne vous avez pas vu hein ? ^^ Pour commencer nous allons vous donner les caractéristiques de ce dessert :
Nbr. de personnes : 8 Difficulté : Facile Préparation : 15 min Cuisson : 17 min
Tous à vos fourneaux, Voici les ingrédients que vous devez avoir
Il vous faut donc :
+ 2 blancs d'oeufs + 1 tasse de sucre + 6 c. à. s. de cacao + 1 tasse et 1/2 d'amande finement hachées + 1/2 c. à. c. de levure + 100 g de chocolat fondu
Ustensiles :
+ Papier aluminium + Bol + Cuiller + Fouet
1- Battez les blancs doeufs en neige. Petit à petit ajoutez-y le sucre (assurez-vous que le sucre soit bien fondu), puis le cacao, ensuite les amandes.
2- Battez jusquà obtention dune pâte ferme. Prenez un morceau de cette pâte avec une cuillère mettez-la sur une feuille de papier aluminium. Répéter jusquà ce que le papier en aura assez de pâte (Laissez assez despace entre chaque cuillérée afin que les bonbons ne se touchent pas).
3- Réchauffez le four à 160°C. Mettez-les au four. Laissez cuire pendant 15 à 17 minutes. Laisser les bonbons refroidir (6 à 10 minutes).
4- Pendant ce temps, dans un bol mettez le chocolat et la levure ensemble puis mettre le tout micro onde pendant 1 minute. Remuez bien cette crème. Enfin avec une cuillère versez un peu de crème sur un bonbon que vous recouvrirez ensuite dun autre bonbon.
Et, pour finir en beauté nous vous avons concocté quelques questions !
1) Quels sont tes bonbons préférés ? 2) Combien de fois en manges-tu par semaine ? 3) Pour combien en achètes-tu généralement par mois ? 4) Les partages-tu avec tes amis ?
Une dernière question, un peu indiscrète ^^ !
5) Les caches-tu pour que personne ne les prenne ?
(ž.*ޝ`>> © LoVe-ReVe-Dies ® << ޝ`*.ž
| |
|
|
|
|
|
|
|
voici c la chicha
07/08/2006 17:43
voici celle avc ki je veu me marié ptin koen jla kiff c ma chicha vive la chicha ali doit se rapelé kan on c tapé la chicha devant le lycée et kil nous ont tous vu ptin on é ouff lol !!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
I loveyou
07/08/2006 17:14
j'adore la rose je trouve que cette fleur resemble fort a l'amour elle fait resortir sa couleur je trouve superbe....!!!!!
-bisous a tous
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour vous mes cheries...........!!!!
07/08/2006 17:01
touts ces petits poemes c'est mes copines qui me les ont dits alors je ne pouvais que les mettre .... merci mes puces!!!!!!!
Un jour l'amour dit a l'amitie: a quoi sers tu incense et l'amitie repond a essuyer les larmes que tu as fait couler.... (Lucile)
Je te donne la cle de mon coeur il ne te reste plus qu'a ouvrir la porte du bonheur. (Marine)
Il aimait la mort, elle aimait la vie il vivait pour elle elle est morte pour lui... (Florence)
Le coeur d'une femme est un livre ferme pour savoir l'ouvrir il faut savoir l'aimer. (Florence)
Je ne suis pas Verlaine pour t'ecrire des poemes je ne suis pas Rimbaud pour te dire des grands mots mais je suis moi meme pour te dire que je t'aime. (Celine)
Donner la vie c'est donner la mort puisque de toute facon on ne vis que pour mourir. (Loize)
Je te hais car je hais la drogue et ke tu es la mienne . . . (Joanna)
Je voudrai etre une larme pr naitre ds tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes levres . . . (Marine)
L'amitie finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitie. . . (Marine)
Si je devais mourir sans t'avoir dit que je t'aime alors au Paradis je vivrais un Enfer! . . . (Florence)
| |
|
|
|
|
|
|
|
2nd2
07/08/2006 16:58
j'ai passee une tres bonne annee et je voulais vs faire a tous un petite dedicace d'abord ya marine B, elodie B, eugenie, charlotte, elodie V , cindy, florence, julie, marine M, joanna, laureen, et puis jerome, aurelien, charles, laurent, matthieu!!! JE VOUS AIMES TOUS ET VOUS ALLEZ ME MANQUEZ!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
allez la france
07/08/2006 16:56
lol!!! derien mon petit antony que jadore!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
petit poeme de mary
07/08/2006 16:54
--------(¯`·.·Ž¯) _(¯`·.·Ž¯)·`·.,(¯`·.·Ž¯) (`'·.ž(`'·.ž*€*ž.·'Ž)ž.·'Ž) --- «Žš`·..€::€..·Žš`» (ž.·'Ž(ž.·'Ž*€*`'·.ž)`'·.ž) ž.·Žž.·Žš) ž.·*š) .. (ž.·Ž (ž.·Ž .·Ž (ž.·*ޝ` (ž.·*ޝ`>>Un unique soleil eclaira ce nouveau jour le sourire d une petite fille mourant sans amour Une petite fille aux yeux si noir Qu elle fremissait de desespoir.
Petite fee abandonnee pleure c'est horreur du passe ! Nul ne pourrait la consoler si ce n ai elle meme, et ses idees...
La pluie tombera, petite fille Ecroulera le ciel si gris. La pluie t emporte, petite fille. et t emporte dans l insomnie.
Ne meurs pas comme toutes les autres car nous, c est pas de notre faute. Petite princesse, arrete de pleurer. Sinon je m envolerais a tes cotes
| |
|
|
|
|