| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    Tu m'as ...

    07/08/2006 18:19

    Tu m'as ...


    ...o D'un
    ...o Regard
    ....o Tu
    ......o M'a
    .........o Désiré
    ...........o D'un
    ............o Baiser
    ............o Tu

    ...........o M'a
    .........o Possédé
    .......o D'une
    .....o...............o Larme
    ....o............o.....o Tu
    ...o...........o........o M'a
    ....o...........o.......o Quitté
    .....o............o...o Et

    .......o..o..o.....o D'un
    ........................o Coup
    ...........................o De
    .............................o Vent
    ...............................o Tu
    ...........................,....o M'as
    .....................,,.........o Oublier
    ..................,............o ....
    .............................o
    ...........................o
    ..........................o....o...o
    ............................o.........o

    ..........................o...o...o
    ........................o
    .........................o
    ..........................o
    ............................o
    ..............................o
    ........................o.....o
    ....................o...o...o
    ......................o...o






    Tu te reconnaitra

    07/08/2006 18:17

    Tu te reconnaitra


    Tu m'as connu toute petite
    A mes yeux tu avais beaucoup de merite
    On a vecu comme des freres et soeur
    Tu faisais partie de mon bonheur
    Des souvenirs avec toi j'en ai des tas
    Tu etait toujours là pour moi..


    Jusqu'au jour ou tu l'as tromper,
    Tu nous as tous blesser
    Tu as tout gacher
    L'amour que l'on te porter ...
    A ce moment precis
    Tu ne faisais plus parti de ma vie
    Tu etait devenu mon pire ennemi


    Parce que tu l'as fait souffrir,
    Peu a peu tu as attenuer son sourir,
    Je t'en veux plus que sa,
    Tu ne fais plus partis de moi...


    Aujourd'hui vous avez tentez de tout reconstituer
    Mais Des choses reste a prouver
    Peut etre que vers elle un jour tu retournera
    Je ne prefere pas mener le debat
    Chacun a ses avis
    Moi j'ai le mien celui de t'en vouloir pour la vie...


    Le temps apaisera peut etre ma colere
    Pour ca des efforts devront etre affirmer
    Mais tu auras tout de meme tout foutu en l'air...
    Seul de ton côté...


    MIRA






    Petite soeur

    07/08/2006 18:14

    Petite soeur


    Dur est parfois la vie
    Mais je t'aiderais sans soucis
    A effacer tes pleurs
    A combattre tes malheurs


    Je ne referais jamais cette erreur
    Qui a provoqué ma peur
    Celle de te perdre dans l'oubli
    Et que tu disparaisse definitivement de ma vie


    Ce conflit nous as renforcer
    Il a endurci notre lien d'amitié
    Tu m'as enormement manqué
    Toi ma petite protégé


    Dur est parfois la terre
    Mais j'implorerais tes galeres
    Je cherche que ton bonheur
    Toi ma petite soeur de coeur


    Ton absence m'as fait souffrir
    Ne plus entendre ton rire, tes sourirs
    C'etait comme si on m'enlever un morceau de moi
    Car ma vie connaitrais un grand vide sans toi...


    Cette flamme qui nous relis
    Ne cessera de bruler
    Jusqu'a la fin de nos vie
    Car nous somme destinés à être amis à tous jamais

    Je t'aime petite seur....

    MIRA





    Miam Miam Miam Miam

    07/08/2006 18:09

    Miam Miam Miam Miam


    Vous connaissez certainement tous ces charmantes petites confiseries dont tout le monde raffole, celles qui vous font prendre des fesses et des cuisses… Vous voyez le genre ?!

    Si vous aimez le chocolat, vous allez être servis… avec cette recette succulente de :
    Des bonbons aux amandes et chocolat !
    Bien évidemment, nous l’avons testées pour vous ! Elle est vraiment facile à réaliser et délicieuse !

    Attention quand même à ne pas manger tout le chocolat avant d’avoir fini la recette ! Bande de petits gourmands va !

    Vous croyez qu’on ne vous avez pas vu hein ? ^^
    Pour commencer nous allons vous donner les caractéristiques de ce dessert :


    Nbr. de personnes : 8
    Difficulté : Facile
    Préparation : 15 min
    Cuisson : 17 min


    Tous à vos fourneaux, Voici les ingrédients que vous devez avoir…

    Il vous faut donc :

    + 2 blancs d'oeufs
    + 1 tasse de sucre
    + 6 c. à. s. de cacao
    + 1 tasse et 1/2 d'amande finement hachées
    + 1/2 c. à. c. de levure
    + 100 g de chocolat fondu

    Ustensiles :

    + Papier aluminium
    + Bol
    + Cuiller
    + Fouet

    1- Battez les blancs d’oeufs en neige. Petit à petit ajoutez-y le sucre (assurez-vous que le sucre soit bien fondu), puis le cacao, ensuite les amandes.

    2- Battez jusqu’à obtention d’une pâte ferme. Prenez un morceau de cette pâte avec une cuillère mettez-la sur une feuille de papier aluminium. Répéter jusqu’à ce que le papier en aura assez de pâte (Laissez assez d’espace entre chaque cuillérée afin que les bonbons ne se touchent pas).

    3- Réchauffez le four à 160°C. Mettez-les au four. Laissez cuire pendant 15 à 17 minutes. Laisser les bonbons refroidir (6 à 10 minutes).

    4- Pendant ce temps, dans un bol mettez le chocolat et la levure ensemble puis mettre le tout micro onde pendant 1 minute. Remuez bien cette crème. Enfin avec une cuillère versez un peu de crème sur un bonbon que vous recouvrirez ensuite d’un autre bonbon.


    Et, pour finir en beauté nous vous avons concocté quelques questions !

    1) Quels sont tes bonbons préférés ?
    2) Combien de fois en manges-tu par semaine ?
    3) Pour combien en achètes-tu généralement par mois ?
    4) Les partages-tu avec tes amis ?


    Une dernière question, un peu indiscrète ^^ !

    5) Les caches-tu pour que personne ne les prenne ?


    (ž.•*ޝ`>> © LoVe-ReVe-Dies ® << ޝ`*•.ž





    voici c la chicha

    07/08/2006 17:43

    voici c la chicha


    voici  celle avc ki je veu me marié ptin koen jla kiff c ma chicha vive la chicha ali doit se rapelé kan on c tapé la chicha devant le lycée et kil nous ont tous vu ptin on é ouff lol !!!!!






    I loveyou

    07/08/2006 17:14

    I loveyou


    j'adore la rose je trouve que cette fleur resemble fort a l'amour elle fait resortir sa couleur je trouve superbe....!!!!!

     -bisous a tous






    pour vous mes cheries...........!!!!

    07/08/2006 17:01

    pour vous mes cheries...........!!!!


    touts ces petits poemes c'est mes copines qui me les ont dits alors je ne pouvais que les mettre ....
    merci mes puces!!!!!!!


    Un jour l'amour dit a  l'amitie:
    a quoi sers tu incense
    et l'amitie repond a essuyer les larmes que tu as fait couler....
    (Lucile)

    Je te donne la cle de mon coeur
    il ne te reste plus qu'a  ouvrir la porte du bonheur.
    (Marine)

    Il aimait la mort, elle aimait la vie
    il vivait pour elle elle est morte pour lui...
    (Florence)

    Le coeur d'une femme est un livre ferme
    pour savoir l'ouvrir il faut savoir l'aimer.
    (Florence)

    Je ne suis pas Verlaine pour t'ecrire des poemes
    je ne suis pas Rimbaud pour te dire des grands mots
    mais je suis moi meme pour te dire que je t'aime.
    (Celine)

    Donner la vie c'est donner la mort
    puisque de toute facon on ne vis que pour mourir.
    (Loize)

    Je te hais car je hais la drogue et ke tu es la mienne . . .
    (Joanna)

    Je voudrai etre une larme pr naitre ds tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes levres . . .
    (Marine)

    L'amitie finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitie. . .
    (Marine)

    Si je devais mourir sans t'avoir dit que je t'aime alors au Paradis je vivrais un Enfer! . . .
    (Florence)






    2nd2

    07/08/2006 16:58

    2nd2


    j'ai passee une tres bonne annee et je voulais vs faire a tous un petite dedicace
    d'abord ya marine B, elodie B, eugenie, charlotte, elodie V , cindy, florence, julie, marine M, joanna, laureen, et puis jerome, aurelien, charles, laurent, matthieu!!!
    JE VOUS AIMES TOUS ET VOUS ALLEZ ME MANQUEZ!!!!






    allez la france

    07/08/2006 16:56

    allez la france


    lol!!! derien mon petit antony que jadore!!!






    petit poeme de mary

    07/08/2006 16:54

    petit poeme de mary


    --------(¯`·.·Ž¯)
    _(¯`·.·Ž¯)·`·.,(¯`·.·Ž¯)
    (`'·.ž(`'·.ž*€*ž.·'Ž)ž.·'Ž)
    --- «Žš`·..€::€..·Žš`»
    (ž.·'Ž(ž.·'Ž*€*`'·.ž)`'·.ž)
    ž.·Žž.·Žš) ž.·*š)
    .. (ž.·Ž (ž.·Ž .·Ž
    (ž.·*ޝ` (ž.·*ޝ`>>Un unique soleil eclaira ce nouveau jour
    le sourire d une petite fille mourant sans amour
    Une petite fille aux yeux si noir
    Qu elle fremissait de desespoir.

    Petite fee abandonnee
    pleure c'est horreur du passe !
    Nul ne pourrait la consoler
    si ce n ai elle meme, et ses idees...

    La pluie tombera, petite fille
    Ecroulera le ciel si gris.
    La pluie t emporte, petite fille.
    et t emporte dans l insomnie.

    Ne meurs pas comme toutes les autres
    car nous, c est pas de notre faute.
    Petite princesse, arrete de pleurer.
    Sinon je m envolerais a tes cotes






    Début | Page précédente | 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus