|
|
|
|
|
|
une goutte de sang
07/08/2006 16:52
Une goutte de sang Pour oublier tes yeux Une goutte de sang Pour oublier nous deux Une goutte de sang Pour oublier de t aimer Une goutte de sang Pour oublier ton odeur Une goutte de sang Pour oublier ta voix Une goutte de sang Pour oublier autrefois Une goutte de sang Mais je suis vide a present...
poeme de mary...!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
moi
05/08/2006 02:35
SiMoHaMeD CoUcOu.....!!!!!!!!
|
Commentaire de manou (10/08/2006 00:06) :
t pas mal du tt !!
http://maninou34.skyblog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.
04/08/2006 18:18
Voi£a µne pµb poµr le b£og de je$$ica jcroi qµe c son prenom.*.+.*. voila son b£og : www.montage-pr-twa.skyblog.com E££e fait de$ montage$ et de$ gif$ poµr voµs,i£ sµffit de lµi envoyer vo$ tof$ et le toµr e$t joµer!!!.*.+.*. voi£a bi$oµ$ a toµ$.*+.*.+.*.+.*.
| |
|
|
|
|
|
|
|
.*.+.*.+.*.+.*BaD GiRl.*.+.*.+.*.+.*.+
04/08/2006 18:16
=> Je ne dors pas en classe, je me repose. => Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos. => Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions. => Je ne me repose pas en EPS, j'économise de l'énergie. => Je n'ai pas de 0, c'est les profs qui me les mettent. => Je ne fume pas, je me tranquillise. => Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique. => Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle qui ils sont. => Je ne lis pas en cours, je m'informe. => Je ne détruit pas le bahut, je le décore à ma façon. => Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part. => Je ne mange pas de chewing-gum, je me renforce les gencives.
| |
|
|
|
|
|
|
|
.*.+.*.+.*.+.*.+.*.PoUr ToU$ Me$ AmI$(E$),Mon Chéri,Ma FaMi££e.*.+.*.+.*.+.*.+.*.
04/08/2006 18:15
Si tu pleurs ou que tu as peur gêne-toi pas et viens vers moi.
Je prendrai tout mon temps pour t'embrasser passionnément pour te consoler et bien sûr te sécuriser.
J'éloignerai cette souffrance afin de t'apporter la chance. Je suis sure que tu iras mieux et que tu seras heureux.
Aies confiance, il n'y aura plus de malchance. Je serai là pour toi, pour te prendre dans mes bras.
Je te tiendrai la main du début à la fin. Jamais je ne t'abandonnerai.
Je marcherai à tes côtés et cela je peux te le jurer, ce sera pour l'éternité
| |
|
|
|
|
|
|
|
°o°o°o°£e $uicide°o°o°o°
04/08/2006 18:12
$'i£ te vient à £'idée de te $uicidé,
ne £e fait pa$
car $i aux yeux du mOnde
tu n'e$ rien
aux yeux de que£qu'un
tu e$ £e mOnde entier
(_!/_) (/!)
(_!/_) (/!)
| |
|
|
|
|
|
|
|
°o°o°o°CiTaTiOnS°o°o°o°
04/08/2006 18:06
Quand je t'ai vu ..........j'ai eu peur de te parler Quand je t'ai parler ..........j'ai eu peur de t'embrasser Quand je t'ai embrasser ..........j'ai eu peur de t'aimer Maintenant que je t'aime J AI PEUR DE TE PERDRE!!!!!
Les anges ont deux ailes pour voler,mais moi je n'ai qu'un coeur pour T'aimer!!!!
Moi je suis Moi Toi tu es Toi Pour faire un Nous il suffit de toi plus moi Mais tout depend de Toi!!!
Tout devient beau et merveilleux quand je vais me noyer au large de tes YEUX!!!!
Ne regarde jamais une personne aux yeux bleus Car tu risquerais d'y faire naufrage!!!
Un jour tu me demanderas qui je préfère entre la vie et toi je te reponderais la vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est TOI!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
me
04/08/2006 17:53
SiMoHaMeD.....!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
moi je boirait le roze !!
04/08/2006 17:36
ѕα¢нαηт qυє:
☆ ℓє νєят тє яєηd ιммσятєℓ ☆
☆ ℓє вℓєυ тє мιη¢ιт ☆
☆ ℓє яσѕє ƒαιт тσмвєя αмσυяєυχ dє тσι ℓα ρєяѕσηηє qυє тυ αιмєѕ ☆
dαηѕ qυєℓ νєяяє вσιяαιѕ-тυ ؟
| |
|
|
|
|
|
|
|
slurp mm les fruit ces juteu ! et puis llh ces bon !! crok
04/08/2006 17:25
quel fruit te fait pensser a l'été ?
[ Fraise ]
[ MelOn ]
[ Pêche ]
[ Orange ]
[ Banane ]
[ POmme ]
[ Pastèque ]
[ Abricot ]
[ POire ]
[ ... ]
| |
|
|
|
|