| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    une goutte de sang

    07/08/2006 16:52

    une goutte de sang


    Une goutte de sang
    Pour oublier tes yeux
    Une goutte de sang
    Pour oublier nous deux
    Une goutte de sang
    Pour oublier de t aimer
    Une goutte de sang
    Pour oublier ton odeur
    Une goutte de sang
    Pour oublier ta voix
    Une goutte de sang
    Pour oublier autrefois
    Une goutte de sang
    Mais je suis vide a present...

    poeme de mary...!!!






    moi

    05/08/2006 02:35

    moi


    SiMoHaMeD CoUcOu.....!!!!!!!!

     



    Commentaire de manou (10/08/2006 00:06) :

    t pas mal du tt !! http://maninou34.skyblog.com





    .*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.

    04/08/2006 18:18

    .*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.+.*.


    Voi£a µne pµb poµr le b£og de je$$ica jcroi qµe c son prenom.*.+.*.
    voila son b£og : www.montage-pr-twa.skyblog.com
    E££e fait de$ montage$ et de$ gif$ poµr voµs,i£ sµffit de lµi envoyer vo$ tof$ et le toµr e$t joµer!!!.*.+.*.
    voi£a bi$oµ$ a toµ$.*+.*.+.*.+.*.






    .*.+.*.+.*.+.*BaD GiRl.*.+.*.+.*.+.*.+

    04/08/2006 18:16

    .*.+.*.+.*.+.*BaD GiRl.*.+.*.+.*.+.*.+


    => Je ne dors pas en classe, je me repose.
    => Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos.
    => Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions.
    => Je ne me repose pas en EPS, j'économise de l'énergie.
    => Je n'ai pas de 0, c'est les profs qui me les mettent.
    => Je ne fume pas, je me tranquillise.
    => Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique.
    => Je n'insulte pas les profs, je leur rappelle qui ils sont.
    => Je ne lis pas en cours, je m'informe.
    => Je ne détruit pas le bahut, je le décore à ma façon.
    => Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre part.
    => Je ne mange pas de chewing-gum, je me renforce les gencives.






    .*.+.*.+.*.+.*.+.*.PoUr ToU$ Me$ AmI$(E$),Mon Chéri,Ma FaMi££e.*.+.*.+.*.+.*.+.*.

    04/08/2006 18:15

    .*.+.*.+.*.+.*.+.*.PoUr ToU$ Me$ AmI$(E$),Mon Chéri,Ma FaMi££e.*.+.*.+.*.+.*.+.*.


    Si tu pleurs
    ou que tu as peur
    gêne-toi pas
    et viens vers moi.

    Je prendrai tout mon temps
    pour t'embrasser passionnément
    pour te consoler
    et bien sûr te sécuriser.

    J'éloignerai cette souffrance
    afin de t'apporter la chance.
    Je suis sure que tu iras mieux
    et que tu seras heureux.

    Aies confiance,
    il n'y aura plus de
    malchance.
    Je serai là pour toi,
    pour te prendre dans mes bras.

    Je te tiendrai la main
    du début à la fin.
    Jamais je ne t'abandonnerai.

    Je marcherai à tes côtés
    et cela je peux te le jurer,
    ce sera pour l'éternité






    °o°o°o°£e $uicide°o°o°o°

    04/08/2006 18:12

    °o°o°o°£e $uicide°o°o°o°


    $'i£ te vient à £'idée de te $uicidé,


    ne £e fait pa$


    car $i aux yeux du mOnde


    tu n'e$ rien


    aux yeux de que£qu'un


    tu e$ £e mOnde entier


    (_!/_)
    (/!)

    (_!/_)
    (/!)





    °o°o°o°CiTaTiOnS°o°o°o°

    04/08/2006 18:06

    °o°o°o°CiTaTiOnS°o°o°o°


    Quand je t'ai vu
    ..........j'ai eu peur de te parler
    Quand je t'ai parler
    ..........j'ai eu peur de t'embrasser
    Quand je t'ai embrasser
    ..........j'ai eu peur de t'aimer
    Maintenant que je t'aime
    J AI PEUR DE TE PERDRE!!!!!

    Les anges ont deux ailes pour voler,mais moi je n'ai qu'un coeur
    pour T'aimer!!!!

    Moi je suis Moi
    Toi tu es Toi
    Pour faire un Nous il suffit de toi plus moi
    Mais tout depend de Toi!!!

    Tout devient beau et merveilleux quand
    je vais me noyer au large de tes
    YEUX!!!!

    Ne regarde jamais une personne aux yeux bleus
    Car tu risquerais d'y faire naufrage!!!

    Un jour tu me demanderas qui
    je préfère entre la vie et toi
    je te reponderais la vie
    et tu partiras sans savoir
    que ma vie c'est
    TOI!!!!






    me

    04/08/2006 17:53

    me


    SiMoHaMeD.....!!!!






    moi je boirait le roze !!

    04/08/2006 17:36

    moi je boirait le roze !!


    ѕα¢нαηт qυє:

    є νєят тє яєηd ιммσятє

    є вєυ тє мιη¢ιт

    є яσѕє ƒαιт тσмвєя αмσυяєυχ dє тσι α ρєяѕσηηє qυє тυ αιмєѕ


    dαηѕ qυє νєяяє вσιяαιѕ-тυ ؟



    Commentaire de Melanie (29/11/2006 16:03) :

    bah lé trois ^^ lool

    http://n-a-j-m-e-5-9.skyblog.com




    slurp mm les fruit ces juteu ! et puis llh ces bon !! crok

    04/08/2006 17:25

    slurp mm les fruit ces juteu ! et puis llh ces bon !! crok


    quel fruit te fait pensser a l'été ?


    [ Fraise ]


    [ MelOn ]


    [ Pêche ]


    [ Orange ]


    [ Banane ]


    [ POmme ]


    [ Pastèque ]


    [ Abricot ]


    [ POire ]


    [ ... ]



    Commentaire de Melanie (29/11/2006 16:06) :

    la cerise mdr

    http://n-a-j-m-e-5-9.skyblog.com




    Début | Page précédente | 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus