| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://simodu10.vip-blog.com


MrAhBa BiKome  >>>  BiEn VeNue
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MrAhBa BiKome >>> BiEn VeNue

VIP-Blog de simodu10
SiMoDu10@HoTmAiL.Fr

  • 705 articles publiés
  • 250 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 15/12/2005 00:29
    Modifié : 19/09/2009 05:22

    Garçon (20 ans)
    Origine : Fés
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    mmh les glaces !! sa donne faim !!j'ai envi de partir en vac ' !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin snif snif

    04/08/2006 17:17

    mmh les glaces !! sa donne faim !!j'ai envi de partir en vac ' !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin snif snif


                              mmh mmh
                             sa donne trop faim
                            ces qu'oi ton parfum
                            de glace preferer ?
                           -vanille-
                           -fraise-
                           -chocolat-
                           -menthe-
                           -citron-
                             -cassis-
                              - ? -






    un simple pti papillon

    04/08/2006 17:12

    un simple pti papillon


    { Tu es venu dans mon coeur, }

    { Comme un papillon sur une fleur, }

    { Sauf que moi, jamais }

    { Je ne te laisserai t'envoler... }






    me

    04/08/2006 17:10

    me


    SiMo....!!!!






    t'en pensse qu'oi vrai ou pas ?

    04/08/2006 16:10

    t'en pensse qu'oi vrai ou pas ?


    es Gars, C'est Comme Les Trains...Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain

    Les Gars, C'est Comme Les Fruits apres La Saison, Ils Sont Pourris

    vrai ou faux???????






    jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

    04/08/2006 16:04

    jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm


    =====================tu quitte lentement le monde des vivant
    =====================pour t'envoler loin du vent !!
    =====================mais jamais je ne t'oublierais
    =====================chaque jour je t'aimerais
    =====================tu est l'homme de ma vie
    =====================mais il t'on tout prit
    =====================aujourd'hui tes jours son compter
    =====================ton coeur va lacher !
    =====================mais je ne veut pas te voir partir
    =====================je ne veut pas te laisser mourir!!







    revenon un peu a nos ptite histoire d'amour !

    04/08/2006 16:00

    revenon un peu a nos ptite histoire d'amour !


    revenon un peu a nos ptite histoire d'amour !
    les gens regarde d'abord le phisique avant de regarder l'intérieure des gens ! ces vrai que parfois le phisique a une grande importance en amour pour certaine personne mais faut pas oublier de regarder se que vous avez au fond du coeur !! et toi tu regarde qu'oi d'abord?





    nOus les filles : Ont aime ....

    04/08/2006 15:59

    nOus les filles : Ont aime ....


    nOus les filles !!
    Ont aime etre belle
    Ont aime se makiller
    Ont aime fair du shOping
    Ont aime rigOler :-)
    Ont aime eter gOurmande ...



    mais qu'est ce qu'On aime pO ?






    i lOve cOnverse !!

    04/08/2006 15:57

    i lOve cOnverse !!


    i love all §tar§
    --------i love all §tar§
    ----i love all §tar§
    -i love all §tar§
    i love all §tar§
    i love all §tar§
    -i love all §tar§
    ---i love all §tar§
    -----i love all §tar§
    --------i love all §tar§
    -----------i love all §tar§
    -------------i love all §tar§
    --------------[i love all §tar§
    ---------------i love all §tar§
    ---------------i love all §tar§
    -------------i love all §tar§
    --------------i love all §tar§
    ------------i love all §tar§
    --------i love all §tar§
    -----i love all §tar§
    ---i love all §tar§
    ----i love all §tar§
    ---i love all §tar§
    -----i love all §tar§
    --------------

    and yOu ?






    l'Amour avec un grand A !!

    04/08/2006 15:55

    l'Amour avec un grand A !!


    un pti bisOus par ci
    au Otre par la
    et encort un ici
    et pk pas la bas...
    est tu amOureu(se)?







    un simple poison ! un simple poison ! un simple poison ! un simple poison ! un simple poison !

    04/08/2006 15:52

    un simple poison ! un simple poison ! un simple poison ! un simple poison ! un simple poison !


    ° LA VIE EST UN POISON °
    ° L'AMOUR EN EST LA RAISON °







    Début | Page précédente | 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact simodu10 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus